Appel à candidature pour le recrutement d’un-e animateur/animatrice pour la DyTAEL/Podor

Appel à candidature pour le recrutement d'un-e animateur/animatrice pour la DyTAEL/Podor

La DyTAEL est un espace de dialogue multi-acteurs qui réunit les acteurs engagés pour une transition agroécologique au niveau local. Ce cadre de concertation constitue un lieu de partage de connaissances, de capitalisation sur les bonnes pratiques agroécologiques mais aussi un important espace de plaidoyer au niveau local et national, dans le but d’influencer l’Etat du Sénégal à mieux intégrer les préoccupations des acteurs engagés pour la transition agroécologique.

Après seulement 3 ans d’existence de la DyTAES, des DyTAEL sont encore dans une phase de gestation et de consolidation et n’ont pas encore clairement structuré leurs mécanismes de pilotage. La mise en place de structures de gouvernance (comités de pilotage et groupes de travail techniques), les évaluations et l’élaboration et la révision des plans d’action garantissent un travail efficace et ciblé des DyTAEL. Des ateliers annuels sont prévus à cet effet. Au cours de l’année, des comités de pilotage et des groupes de travail thématiques se réuniront afin d’élaborer des documents de synthèse, de faire avancer la mise en œuvre du plan d’action et de planifier des actions concrètes.

Pour une meilleure coordination des activités du Secrétariat de la DyTAES porté par Enda pronat et un meilleur fonctionnement de la DyTAEL (communication, partage d’information, coordination des activités et capitalisation des résultats), Enda Pronat lance cet appel à candidature pour le recrutement d’un animateur ou d’une animatrice. En savoir plusVF_TDR_Recrutement_ Animateur DyTAEL_ Podor

Articles Recents

La DyTAES devient membre de AFSA !

La DyTAES devient membre de AFSA !

Chers membres et amis, nous avons le plaisir de vous annoncer que la DyTAES a rejoint l’AFSA (Alliance pour la…
En route vers 2050 : la Basse-Casamance élabore sa vision pour une région agroécologique d’exception

En route vers 2050 : la Basse-Casamance élabore sa vision pour une région agroécologique d’exception

Du 18 au 22 mars 2024, les membres de la dynamique de recherche-action PRATAM ont organisé un atelier d’idéotypage à…

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles liés